Notre liste des meilleurs hébergements pour ses vacances en Tanzanie

Lodge voyage Tanzanie

La Tanzanie fait rêver plus d’un. Cette terre d’aventure africaine comble nos yeux avec de superbes panoramas et une richesse faunistique exceptionnelle. Du nord au sud, le pays vous invite à des découvertes infinies. Quelques jours de voyage y sont chaudement recommandés. Et pour votre hébergement au cœur de ce beau pays, ci-contre quelques solutions envisageables.

Craquer pour un lodge de réserve lors de son circuit en Tanzanie

La Tanzanie est une captivante destination africaine qui ne cessera jamais de nous impressionner. Peu importe la région que l’on visite dans ce petit bout du globe, on peut s’attendre à des rencontres incomparables. Si l’on veut orienter son voyage vers la découverte de ses animaux, il serait donc préférable de séjourner dans un lodge niché en plein cœur des réserves tanzaniennes. Parfait dans le cadre d’un safari, ce genre d’hébergements a été conçu pour le plaisir des férus de la nature. Depuis votre logement ou les espaces communs, vous avez la possibilité d’admirer pleinement les girafes marcher paisiblement dans la savane. Vous ne passerez pas non plus à côté des zèbres broutant les steppes. Un spectacle quotidien qu’on ne finira jamais d’apprécier. Côté confort, sachez que les lodges sont conçus de façon à pouvoir accueillir les visiteurs dans des conditions optimales.

S’orienter vers l’hôtel pour ses vacances au cœur de la Tanzanie

La Tanzanie est en plein développement touristique et son offre hôtelière ne cesse de s’élargir pour mieux servir ses visiteurs. Peu importe le budget que vous avez consacré à votre hébergement, vous trouverez quoi de vous loger confortablement au pays. Pour faire quelques économies, des hôtels bon marché foisonnent en Tanzanie. Simples, mais corrects, ces établissements vous permettent de vous loger à moindres coûts. Ils bénéficient du confort minimum. Vous pouvez, bien entendu, aussi opter pour les hôtels de gamme moyenne pour un voyage prestige en Tanzanie mémorable. Ces complexes sont très répandus sur la côte, à Aursha et à Zanzibar. Ici, ces établissements regroupent les guest-houses et les hôtels indépendants. En revanche, si vacances riment pour vous avec grand confort, tournez-vous alors vers l’un de ses hôtels haut de gamme. Cette option vous permettra de découvrir la Tanzanie sans perdre votre confort.

Échanger pleinement avec la population tanzanienne en se logeant chez l’habitant

Si votre virée en Tanzanie se concentre plutôt sur ses traditions, rien ne vaut un séjour chez l’habitant. Cette option de séjour vous permettra de vous incruster dans le train-train quotidien de la population. Et tant qu’à y être, pourquoi ne pas suivre la cadence lors de votre tanzanie prestige voyages inoubliable. En plus de profiter de la convivialité de votre hôte, cette formule vous donnera l’opportunité d’apprendre le swahili. Aussi, c’est une belle opportunité pour découvrir les secrets de la gastronomie tanzanienne. Lors de votre voyage, vous comprendrez vite que les Tanzaniens aiment bien cuisiner et de la bonne nourriture en plus. Tout au long de votre séjour, vous pourrez ainsi essayer le riz pilau ou encore le riz byriani. Côté dessert, ne manquez pas les succulents mandazis. Ces beignets vous ramèneront directement à votre tendre enfance.

avril 21, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *