Drake achète une coque d’iPhone à 400 000 dollars !

coque iphone xs

Aujourd’hui, qui ne connaît pas le rappeur Drake ? Ce dernier reste l’un des meilleurs rappeurs de tous les temps. L’artiste a fait parler de lui dernièrement sur les réseaux sociaux et sur la toile. Drake a acheté une coque d’iPhone en diamants qui lui a coûté 400 000 dollars. Nombreux sont les internautes qui se sont posés des questions à propos de cette histoire de coques très onéreuses de chanteur. Ce qui est sûr, c’est que le compte en banque de Drake est bien rempli. Retour sur cette histoire de housse de protection insolite du célèbre rappeur Drake et ce qu’il faut savoir sur les coques en général.

Combien coûte une coque pour iPhone ?

Aujourd’hui, le nombre de vendeurs d’étuis de protection en ligne ne cesse de croître. Les fabricants proposent un large choix de coques pour tous les goûts et pour tous les besoins. Si Drake s’est offert le luxe avec sa coque en diamants, sachez que vous n’êtes pas obligé d’en faire autant pour protéger votre iPhone avec goût. Pixypia en propose de beaucoup moins onéreuses que celle de Drake. Vous y trouverez des coques pour tous les styles. À vous de choisir le style de coque qui répond vos goûts et à votre style.

Protéger son iPhone est presque obligatoire. Vous aurez ainsi la garantie d’un iPhone bien protégé contre les chutes, les rayures ou encore les chocs. Vous n’êtes pas obligé d’investir une somme conséquente pour avoir la bonne coque pour protéger efficacement votre téléphone. Vous pourrez avoir une coque efficace avec un beau design à moins de 30€. Certes, le prix peut varier d’une coque à une autre et d’un vendeur à un autre. Il est donc fortement recommandé de bien comparer les prix avant d’investir. Prenez également le temps de bien choisir votre coque afin d’éviter les mauvaises surprises.

Drake s’offre une coque en diamants

Eh oui, pour se faire plaisir, Drake s’offre une coque en diamants. Beaucoup d’internautes ont critiqué son geste. L’histoire s’est répandue à une vitesse grand V sur la toile. C’est sans conteste l’une des nouvelles qui a marqué l’univers du web ainsi que les réseaux sociaux.  Drake a investi 400 000 dollars pour un étui de protection d’iPhone en diamants. Pourquoi ce geste ? Était-ce pour faire le buzz ou juste pour se faire plaisir ? Une chose est sûre, il s’est fait plaisir ! Le rappeur a commandé une coque spécialement faite pour lui. C’est la marque Jason of Beverly Hills qui s’est chargée de la réalisation de cette magnifique coque en diamants.

Le rappeur canadien s’est offert ce cadeau unique lors de ses 10 ans de carrière musicale dans le monde du rap cette année 2019. Il s’est fait plaisir avec ce très beau cadeau bling-bling. À noter que la coque est constituée de diamants de couleur blancs et bleus, d’or blanc et de 80 carats. Mais ce n’est pas tout, la coque est également équipée d’un magnifique hibou Ovo. À titre de rappel, son coût s’élèverait à 400 000 dollars, soit 350 000 euros ! Drake fait partie des multi millionnaires les plus connus au monde. Il peut donc s’offrir ce superbe cadeau à la fois utile et efficace.

Et vous, avez-vous déjà acheté une housse de téléphone pour protéger efficacement votre iPhone ? Seriez-vous prêt à dépenser une telle somme comme Drake pour vous faire plaisir ?

août 3, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *