3 sites insolites à découvrir lors d’un voyage aux États-Unis

Nuevo Island

Les États-Unis sont un pays grandiose qui regorge de lieux et d’attraits aussi inhabituels que surprenants. Dans cet article, vous verrez par exemple un coin de nature fascinant et l’une des rampes de skateboard les plus insolites se trouvant en Californie. Vous allez également découvrir un endroit fantastique situé en plein New York, à Manhattan. Le côté insolite des États-Unis va sûrement vous surprendre !

Admirer au loin Año Nuevo Island, en Californie

Año Nuevo est une petite île rocheuse loin de tout, située au large des côtes californiennes, dans le comté de San Mateo. Elle est célèbre pour ses paysages totalement sinistres. L’île était autrefois reliée à la côte de la Californie par une péninsule basse et étroite. Mais au fur et à mesure que le niveau de l’eau montait, cette partie de terres émergées a disparu. Cependant, la partie la plus étrange de ce territoire est le fait qu’il y ait des bâtiments abandonnés, ainsi que des milliers de phoques, d’otaries et d’oiseaux de mer qui ont transformé ces maisons en habitat et en aire de reproduction.

Il y a même un vieux manoir que l’on peut encore apercevoir depuis la côte californienne. Pour les amateurs de mystère, il paraît que c’était autrefois la maison des gardiens du phare de La Garde côtière. Ce soidisant phare a été renversé pour protéger les milliers d’animaux marins qui y résident. À noter que l’île Año Nuevo, en tant que réserve faunique protégée, est interdite à tous. En plus, les eaux entourant l’île sont souvent visitées par de grands requins blancs. Son accès est réservé uniquement aux chercheurs scientifiques agréés. Vous pourrez toutefois prendre des photos.

Découvrir aux États-Unis une rampe de skate au milieu d’un lac

Ce qui ne pourrait être qu’une simple rampe de skateboard sans intérêt est devenu un lieu privilégié attirant de nombreux amateurs de sport extrême. Il s’agit d’une rampe de skate flottante construite en plein milieu du lac Tahoe, un endroit naturel en Californie.

En ce lieu, les skateurs pourront s’amuser à réaliser des figures acrobatiques et des sauts dans les eaux turquoise du lac tout en prenant des photos et vidéos originales. Le skateur professionnel d’origine brésilienne Bob Burnquist a même été invité pour faire une petite publicité de ce site. Lors de votre voyage aux USA, ne manquez surtout pas ce projet hors du commun de l’agence de tourisme de Californie.

Trouver le repaire des célèbres mutants « Tortues Ninja »

Parmi les nombreux attraits et autres merveilles uniques aux USA, il y a la cachette des Tortues Ninja, la vraie, à découvrir en plein de New York, à Manhattan. Pour cette fois, ce sont les amateurs de super héros qui seront ravis. Tout a été pensé dans le moindre détail jusqu’à l’installation d’éléments de décoration urbaine, animée et geek. Vous y verrez leur zone de commandement, leur salle d’entraînement, leurs chambres, leur salon immense, ou encore leur salle d’activités.

Sachez qu’il est possible de séjourner dans ce spacieux QG pour la somme de 9 $ la nuit. Bien évidemment, l’endroit donne plus envie de faire profiter que d’y dormir réellement. Ainsi, pendant que Leonardo et son équipe seront occupés à combattre le mal, vous pourrez profiter, sur place, des chambres, des salles de bains, des jeux d’arcade, du terrain de basket-ball intérieur, des armes de ninja exposées, de l’écran géant et bien sûr des pizzas gratuites.

novembre 20, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *