L’Afrique du Sud, un lieu propice à tout type de séjour

Voyage afrique du sud

L’Afrique du Sud regorge d’endroits idéals pour vos séjours. Du palace au camping, vous n’aurez qu’à choisir l’hébergement qui correspond à vos envies et à votre budget. En pleine nature, chez l’habitant ou dans des lodges, bénéficiez de tous les privilèges. Toutefois, réservez votre logement avant votre départ. Surtout, si vous y allez durant la saison touristique, de décembre à janvier. À cette période de l’année, les hôtels sont pleins et les tarifs sont généralement très élevés.

Séjourner sereinement en plein cœur des réserves et parcs nationaux

Il existe des lieux de séjour parfaits dans les parcs nationaux et réserves de l’Afrique du Sud. Les « rest-camps » y sont destinés aux groupes de voyageurs, et ils sont parfois isolés dans la brousse. Les amoureux de la nature peuvent alors dormir à la belle étoile en optant pour cette solution. Au parc national Kruger, vous découvrirez des huttes, des chambres en dur, mais sans électricité. Vous pourrez ainsi expérimenter une aventure authentique dans un cadre simple et paisible. Il y a également les « Safari Tents », de grandes tentes en toile fabriquées sur un sol en béton. Ces hébergements sont beaucoup plus confortables et disposent de salles de bain privées. C’est l’option la plus intéressante si vous voulez passer quelques nuits en pleine réserve naturelle.

Se loger autrement au cours d’un voyage en Afrique du Sud

Vous voulez vous imprégner des traditions du pays ? Plongez dans le quotidien d’une famille locale en restant avec eux pour quelques jours. C’est une belle occasion pour vous de discuter avec eux et de découvrir le mode de vie de vos hôtes. Optez également pour les Bed&Breakfast et les Guest Houses sud-africains si vous avez besoin de plus de confort. Ces hébergements sont généralement de belles maisons, constituées de chambres propres et soigneusement équipées. Rassurez-vous, avec un voyage en afrique du sud avec marco vasco, vous profiterez de meilleures offres en termes de logement. La plupart des B&B sont presque situés dans les grandes villes comme Johannesburg, Pretoria, Durban ou le Cap. Il en existe aussi dans les coins les plus reculés de la brousse sud-africaine, mais leurs prix sont assez onéreux.

Choisir les hébergements de luxe lors d’un voyage en Afrique du Sud

Vous cherchez un hébergement prestigieux pour votre prochain séjour en Afrique du Sud ? Choisissez les lodges répartis dans les régions du pays et profitez de leur décor luxueux. Ils sont souvent construits au cœur de la savane sud-africaine, ce qui vous aidera à vivre des moments authentiques. Rester dans ces hébergements vous permettra aussi de voir des panoramas magnifiques à n’importe quel moment de la journée. Depuis votre fenêtre, vous pourrez, par exemple, apercevoir des animaux sauvages au coucher du soleil. Optez pour ce genre de voyage en afrique du sud avec marco vasco pour découvrir d’autres types de logements. L’Afrique du Sud dispose, en effet, une vaste gamme d’hôtels et vous pourrez choisir la catégorie de votre préférence. Vous en trouverez dans les villes, dans les régions côtières et parfois en campagne.

octobre 14, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *